Table basse : comment choisir ?

Bon, alors, une table basse, on croit tous bien savoir comment ça marche. Faut la prendre aux bonnes dimensions pour pas encombrer, une couleur habituelle, et hop, plus de soucis : hé bien non ! Avec Menzzo.fr vous pouvez enfin aller plus loin, et utiliser tout le potentiel de la table basse pour la déco, le design et le chic de votre maison.

Une table basse en verre : le design discret

Avec un plateau en verre, ou des pieds en verre, une table basse acquiert une touche de design visible du premier coup d’oeil. Les tables basses en verre de Menzzo.fr répondent aux exigences des amoureux de la déco. La table basse Ondine, et les tables basses gigognes Verra amènent une distinction inédite à tous les salons. Mais les tables basses relevables ne sont pas en reste : vace la table basse UP blanc par exemple, vous disposez d’une table basse relevable maline, proposant un plateau en verre particulièrement chic.

Une table basse relevable : pour le gain de place

La table basse relevable est la solution maison par excellence : chic, discrète et pratique, elle est une réponse parfaite aux problèmes de place. Parmi ces tables basse relevables en authentiques tables, Menzzo.fr propose notamment la Carrera, qui permet en un clin d’œil de passer d’une table basse classique à une table idéale pour un dîner à 4. La carrera existe dans coloris très divers – Rouge, Blanc laqué, Bois – qui la rend idéale pour ajouter un point de déco dans un salon.

Une table basse en bois : pour la chaleur

Le bois reste un matériau qui dégage naturellement un aspect chaleureux et apaisé dans une décoration. Dingue de Design, de déco et d’aménagement d’intérieur, on peut être sensible au charme et au toucher inimitable d’une table basse en bois. Les tables basses carrera en chêne clair et la table UP en bois Wengé délivrent ainsi à tous les fans de meubles malins, le confort et la chaleur d’une table basse en bois.

Commentaires

Comments are closed.